Foire aux questions

NoRain :

- Qu'est-ce que NoRain ?

NoRain est une marque française conçue par une équipe qui vibre pour le monde du deux roues. C'est après avoir étudié maintes solutions que nous avons décidé de mettre en avant le produit le plus efficace contre la pluie pour améliorer notre visibilité et faire de notre sécurité une priorité.

 

- De quoi est composé le NoRainPatch ?

Le NoRainPatch est composé de
polyethylene terephthalate de haute qualité.

 

- Le NoRain Patch abîme-t-il le casque si je l’enlève ?

Non, le NoRain Patch n'abîme pas, et ne laisse aucun résidu sur la visière de votre casque. Il peut être enlevé à touts moments.


- Comment installer le NoRainPatch ?

1. Commencez par nettoyer la visière de votre casque à l'aide du kit de nettoyage prévu à cet effet.

2. Retirez l'opercule de protection du NoRain Patch et mettez ce dernier en place sur la visière de votre casque.

3. Appuyez sur toute la surface du NoRain Patch en chassant les bulles pour favoriser son adhérence.

C'est bon, vous êtes prêt à surmonter la pluie !


- Le NoRainPatch est compatible avec quel casque ?

Le NoRain Patch est compatible avec la plupart des casques. Cependant, évitez les casques dont la visière est trop bombé, cela pourrait nuire à son adhérence.


- Quelle est la durée de l’efficacité du NoRainPatch ?

À l’inverse des produits de traitement anti-pluie fugaces et chimiques, la durée de l'efficacité du NoRain Patch est perpétuel.
À la condition, bien sûr, d'envisager une bonne utilisation et un bon entretient.


- Puis-je nettoyer mon casque sans abimé le NoRain Patch ?

Bien sûr, il est même recommandé de nettoyer sa surface pour pouvoir profiter pleinement de son efficacité et de sa durée dans le temps.

Expédition & Livraison :

- Quels sont les délais de livraison ?

Nous proposons un service de livraison express en 48H via notre partenaire LaPoste.


- Quels sont les frais de livraison ? 
Et oui, la livraison vous est offerte, ne nous remerciez pas.


- Est-il possible d’être livré à l’étranger ? 

Nos moyens de paiements et livraisons ne couvrent uniquement la France métropolitaine.


- Quel est le pays d'expédition ?

Nos produits sont expédiés de France Métropolitaine.

Commandes :

- Comment passer commande ?
Il vous suffit de cliquer sur la page "produit" dans le menu.

Ensuite ajoutez au panier le "NoRain Patch".

Puis dirigez vous dans l'onglet "panier" et cliquez sur "procéder au paiement", suivez ensuite les différentes instructions jusqu'à la confirmation de commande.

Vous recevrez enfin un mail de confirmation de commande dont vous pourrez suivre la progression tout le long de la livraison.

 

- Que faire si ma commande est défectueuse ?
Si votre commande est défectueuse, veuillez nous contacter dès réception de votre commande à l'adresse suivante : contact@norain.fr en nous décrivant votre problème avec photos à l'appuie. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Retour & Remboursement :

- Peut-on retourner un article ?

Vous disposez d'un délais de 14 jours pour nous retourner l'article si il ne vous donne pas satisfaction à la condition que le produit n'a pas été ouvert ou utilisé. Pour nous retourner l'article, il vous suffit de nous contacter, nous vous indiqueront la procédure à suivre (les frais de livraison seront à votre charge). Nous procéderont à votre remboursement dès la réception de l'article dans nos entrepôts.

Moyens de paiement :

- Quels moyens de paiement proposez-vous ?

NoRain vous propose différentes
solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont
sécurisés et sans frais supplémentaire :

- Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express

- Apple Pay

- PayPal

Ma question ne se trouve pas dans la FAQ :

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ, nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact ci-dessous, nous nous ferons une joie d'échanger avec vous dans les plus brefs délais.

Contactez-nous